Rechercher

Les modalités de réouverture du Grenier pour les exposants en cours de location.


La réouverture du Grenier est planifiée pour le Dimanche 31 mai 2020. Post-épidémie, notre fonctionnement va s'ajuster, et l'ensemble de nos visiteurs devra s'adapter au nouveau fonctionnement de l'établissement, pour leur sécurité, celle de leurs proches, et de l'équipe.


Prenez quelques minutes pour découvrir et comprendre ce qui changera dans les semaines à venir.


Calendrier de report de location
Le report est désormais calculé.
A la suite de la fermeture par décret le 14 mars 2020 au soir, l'enseigne aura vu ses rideaux baissés 11 semaines jour pour jour. C'est autant de temps qui n'est bien évidemment pas retenu sur votre location.
En d'autres termes, si votre période de 2 semaines démarrait le jeudi 5 mars et se terminait le jeudi 19 mars inclus, elle se terminera désormais le jeudi 4 juin. Tout simplement.


La date de fin de votre location, une fois mise-à-jour, déterminera ce qu'il vous faudra faire, et vous êtes forcément dans un des deux cas suivants :


  1. Votre location se termine le DIMANCHE 7 JUIN OU AVANT, et vous ne souhaitez pas renouveler votre espace de vente. Vous n'avez rien à faire. Rendez-vous simplement sur place le lendemain de votre période afin de récupérer votre chèque de bénéfices et vos invendus.

  2. Votre location se termine le MARDI 9 JUIN OU APRES, que vous souhaitez renouveler votre espace ou non. La reprise des location se fera sur rendez-vous. Réservez un créneau de 30 minutes avec un membre de l'équipe directement sur le site afin de planifier la remise en marche de votre espace de vente. Il s'agira de retirer vos articles qui ne sont plus d'actualité (vêtements d'hiver par exemple), récupérer éventuellement de nouvelles étiquettes et ainsi rajouter ce que vous auriez éventuellement retrouvé dans le garage pendant le confinement. A noter que la prise de rendez-vous est obligatoire, et il ne vous sera pas possible d'accéder à votre espace de vente sans être passé au préalable par cette étape. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec la prise de rendez-vous en ligne, il vous sera bien évidemment possible de l'effectuer par téléphone pendant les heures d'ouverture du magasin, au 03 86 86 46 45.


Enfin, en ce qui concerne les mesures de sécurité et de distanciation sociale liées au dé-confinement récent :

  • Le port du masque sera obligatoire pour accéder au magasin.

  • Les allées seront modifiées pour être empruntées en sens unique.

  • Un minimum d'un mètre devra être maintenu avec les autres clients lors de votre passage en caisse.


Vous l'aurez compris, il est de notre devoir de commerçant de ne pas vous mettre en danger pendant cette période délicate, et de limiter les stagnations à l'intérieur de l'établissement.


Nous avons hâte de vous retrouver. En attendant, portez-vous bien.


Serge, Julian, et toute l'équipe.


#legrenier #operationreouverture #videgrenierpermanent

  • Facebook Social Icône

Le Grenier

Rue de la Gaillarde, Z.A. La Gaillarde

Saint-Clément (Sens Nord)

legrenier89.com

contact@legrenier89.com

03 86 86 46 45

©2020 Le Grenier - Tous droits réservés.